Swan song...

Découvrez donc aujourd'hui ma statuette qui me sert de support pour mes photos : une fée et un cygne ! Je vous la présente avec d'autres créations que j'ai réalisées récemment. Vous pouvez la trouver sur le site "Fairy site".
Initialement, le collier vert devait être fait avec un noeud Phoenix tail mais cela avait plutôt un effet scoubidou. Ce noeud doit se faire avec une seule couleur ou des nuances qui se rapprochent, je trouve. Je le propose donc en noeud serpent, ce qui met davantage en valeur le cabochon Swarovski (dont le logo est un cygne !) vert émeraude.
J'ai encore d'autres teintes, je les teste d'abord sur mes bracelets en noeuds boule : vieux rose et rose, vert pâle et vert d'eau, bleu ciel/bleu sapphire et bleu turquoise.
J'espère que cela vous plaira.

Demain, je publie ma 3e strophe sur ma page Facebook. Je la mettrai aussi sur mon blog avec la 2e pour que vous puissiez suivre. Pour cette nouvelle strophe, j'ai créé un nouveau bijou aussi... Vous le découvrirez demain.

A bientôt...

Let find out my little statue used as my base for my photos: a fairy and a swan. You can find it on-line on "Fairy site". I show you at the same time my last creations. 
At first, I wanted to use a Phoenix Tail upon my green necklace but it hadn't the expected effect ! I rather chose a snake knot that enhances the brilliance of the Swarovski cabochon in green emerald. (Swarovski's logo is a swan too!).
I have other shades that I used on my bracelets with button knots: pink, green, and blue.

Tomorrow I will issue my 3rd stanza on Facebook. I will publish it in this page too with the 2nd one so that you can read them. Especially for this latter stanza, I've created a new necklace...  you'll see tomorrow...

Stat tuned









Commentaires