Détournement de bracelet...

Bonjour,

En voyant beaucoup de jeunes femmes avec des boucles d'oreilles créoles, je me suis dit que je pouvais m'inspirer un peu de cette mode mais avec... des noeuds chinois. L'idée m'est venue dans un premier temps de détourner un de mes bracelets (le grenat et le rose ci-dessous) en boucles d'oreilles.    J'ai simplement refermé le fermoir mousqueton sur un anneau du bracelet et sur la boucle de la boucle d'oreilles. Je vais peut-être développer cela sur mon site de ventes (bijoux modulables ?).
J'ai donc testé d'autres modèles qu'il faudra que je réajuste je pense niveau longueur...
Toutes les photos que j'ai réalisées ont été faites sur un support que mon mari m'a offert un jour. Vous n'en découvrirez qu'une partie pour l'instant. Je le dévoilerai complètement lorsque j'aurai posté toutes les photos de boucles d'oreilles que j'ai réalisées (encore 2 ou 3 posts...).

A bientôt...

Hello,

Seeing a lot of women wearing hoop earrings, I decided to reinvent them with my own skill and inspiration...with chinese knots. So I turned one of my own bracelets (the garnet and the pink ones) into earrings. I simply locked the lobster claw clasp upon a jump ring of the bracelet and the ring of the earring. I will think of it for my future creations... and sell them.
I've tested new models that I will readjust for they look a little bit too long.
I took all the pictures on a stand that my man offered me one day. You can see some details of it for the moment. After I post all the pictures of earrings I realised (still 2 or 3 posts), I will reveal it entirely.

Stay tuned...


bracelet noeud serpent couleur grenat avec des perles Swarovski de même couleur



bracelet noeud serpent rose avec perles Swarovski golden shadow et verte


boucle d'oreille kaki en noeud Phoenix tail  avec perle centrale stardust



boucles d'oreille marron en noeud serpent avec perle centrale marron en verre craquelé 


Commentaires